Bonjour.
Quand la TV fonctionne la bande passante s'écroule et nous ne pouvons plus utiliser les consoles de jeux, par exemple.
En attendant de résilier et de passer chez un opérateur plus performant, je souhaiterais passer la résolution de mon décodeur BBOX de HD vers SD, mais je n'ai pas trouvé la procédure à suivre avec la nouvelle interface. Impossible de joindre Bouygues par téléphone ou par chat...est-ce que quelqu'un aurait l'info SVP?
Merci
Bonjour,
Voici un lien qui vous sera utile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
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Autres réponses
Bonjour,
Voici un lien qui vous sera utile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Bonsoir.
Merci de votre réponse, j'avais déjà vu cette procédure, elle n'est pas applicable à ma box.
En fouillant j'ai fini par trouver: paramètres/diagnostic TV/TV/TV par internet et changer le profil courant.
Par contre cela ne résout pas mon pb de bande passante, même quand on choisit le mode "streaming"...vivement la fin de mon engagement annuel...
Bonjour Sophie,
Je vous invite à réaliser un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox
Au besoin, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Merci de votre retour, je vais faire ce diagnostic.
Par contre quand vous évoquez la possibilité d'avoir recours à la 4G, cela m'oblige à utiliser mon forfait téléphonique (qui n'est pas illimité) ou bien à m'équiper d'une 4G box, par exemple: mon équipement Bouygues actuel ne me permet pas d'avoir de la 4G pour mon PC, console de jeu, etc...?