Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce possible d'activer ma Bbox plus rapidement svp ?

Bonjour, j'ai reçu ma box il y a cinq jours, cependant, je dois encore attendre 10 jours avant l'activation de ma ligne. Or, j'en ai besoin dans les 3 jours qui suivent sinon je ne pourrais pas suivre mes cours à distance par manque de réseau 4G. Je n'ai pas d'autre solution donc je vous prie de faire au plus vite ! Merci !

TAÏS
TAÏS

TAÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taïs,

Je prends en charge votre demande, je constate que votre ligne a bien été activée le 12/11.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................