A quelle adresse mail envoyer une contestation de facture pour un forfait B and You ( de 10 à 166 euros)?
Réponses
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
Bonjour,
Je suis aux USA, je ne peux pas appeler c'est trop onéreux, réglons le pb par message svp. Merci
Je comprend Nathalie .
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je ne vis pas en France depuis fin octobre j’avais demander à suspendre mon forfait jusqu’à mon retour en France fin mai 2021
J’avais demandé que ma ligne soit suspendue 6 mois à partir de novembre
Bonsoir Anne,
Je vous confirme que depuis le 27/10, le contrat est bien suspendu, je vous rassure :)
Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................