Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait résilié et pourtant débité le mois d’après ?

Bonjour, la résiliation de mon forfait a pris effet le 30/10/2020. Pourtant, j’ai été débité le 10/11/2020 de c même forfait résilié. Pouvais vous me dire pourquoi et que dois-je faire pour être remboursé ?

IRIS
IRIS

IRIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iris,

Chaque mois, vous avez payé votre forfait du mois suivant. Votre dernière facture sera éditée le 27/11/20. Elle inclura le remboursement de la période entre le 30/10/20 (date effective de votre résiliation) et le 26/11/20 (dernier jour de forfait prévu).

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler