Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Facture augmentée ? Forfait

Ayant un forfait de 39€99 pour deux ans or 1an après il vient de passer à 51€99 sans pouvoir avoir une explication des conseillers.’’et des services clients ou consommateurs vous êtes tous aux abonnés absents et très confinés.’’ Vous vous foutez de la gueule des clients....un ServiceClient lamentable sans considération et des conseillers très souvent incompétents

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour Claude,

Vous aviez une remise de 10€ valable pendant 1 an, jusqu'à votre facture de mars 2020.

Depuis avril, vous êtes revenu à 43.99€ pour votre forfait et 8€ pour la facilité de paiement que vous avez pour votre mobile.

Est-ce-que cela est clair?

Passez un très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
d'accord mais je n'est pas été informé de ce changement de forfait ,et sans savoir si cela m'intéressait vraiment car à 87 ans inutile d'avoir des performances de plus j'ai demandé des explications service clients ou consommateur aucune réponse tant qu'aux conseillers par tél ( quand on peut les avoir ) ils ne savent pas répondre ,,,,la 1er année j'ai eu des factures mensuelles tres disparates de 22 /37/30/41/46 euros ,,,merci d'avoir eu une explication c'est plutôt rare