Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma telecommande ne fonctionne plus meme après avoir changé les piles . Je voudrais la remplacer svp ?

Rien ne s'allume et rien ne se passe lorsque je manipule la télécommande.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus ! Aucune lumière dessus. J'ai déjà effectué votre teste donc un redémarrage type usine effectué maintenant je suis coincé je ne peut pas appuyer sur démarrons ensemble l'installation ! Déjà essayé de télécharger vos applications qui ne fonctionnent pas. Ou est-ce que je peut en commander une ? Un vrai casse tête chez vous merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom