Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment revenir au tarif habituel après augmentation de 5e de ma facture malgré refus de la nouvelle option ?

Je constate une augmentation de 5e de ma facture alors que j'ai dès réception refusé l'option proposée. Ceci est inadmissible. Merci de rectifier rapidement. Sans réponse rapide je vais résilier mon abonnement.

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Comme expliqué j'ai refusé l'enrichissement. Merci de régler le problème

Bonjour Claudie
Votre demande a été prise en compte vous n'aviez pas encore refusé l'enrichissement proposé.
C'est noté, vous ne souhaitez plus bénéficier de votre nouvel avantage.
Vous serez remboursé des 5 euros sur votre prochaine facture est vous retrouverez votre offre initiale.
Bonne journée à vous,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................