Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma BBox bride le débit sur ma ligne. Mon debis avant 27Mbit/s. Or je plafonne maintenant à 18Mbit/s ?

Bonjour mon débit adsl qui a l'ouverture de ma ligne étais de 27mbps est depuis plusieurs mois redescendue à 18mbps environ .

YANNE
YANNE

YANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
une question:ou vois tu le debit de ta ligne?
merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler