Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rendre ma box 4G car ils sont venus dépanner ma ligne bbox comment faire ?

bouygues est orange sont venu dépanner ma ligne bbox je voudrai rendre la box 4G qu ils mon prêté le temps de la panne comment faire

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points
Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je suis la pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1690 / 2000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je suis la pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

sur ce téléphone je ne suis pas disponible car ces celui de ma femme en principe vous avez mon numéro si vous voulez me joindre sur le portable de ma femme se ne sera pas avant 13h je ne suis pas disponible le matin je reçois vos sms d enquêtes sur mon téléphone
sinon la je suis dispo

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
23 / 100
points

mon téléphone et HUAWEL IL ME FICHE CA scheida Sim stata bloccata permanertemence comme je dois faire vous aide svp

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Il semblerait que votre carte sim soit bloquée suite à plusieurs tentatives de déblocage.
Je vous invite à faire un test croisé, c'est à dire insérer votre carte sim dans un autre téléphone et de vérifier si vous avez le message "saisir le code puk" que vous pouvez récupérer gratuitement sur votre espace client ou si vous avez e message "sim bloquée" alors il faudra acheter une nouvelle sim et remplacer celle que vous avez soit en la commandant sur l espace client ou en boutique avec une facturation de celle ci.
Bonjour et bienvenue !

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................