Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait passé de 9,99€ à 11,99 € sans mon accord

Bonjour,
à partir de novembre 2020 mon forfait initial à 9,99€ avec 30 GO passe à 11,99€ alors que je n'ai rien demandé; je suis très bien avec ce forfait qui me suffit amplement; je suis allée sur mon compte dans activités mais rien ne figure pour que je revienne à mon forfait à 9,99€; comment faire? si la situation reste comme ça donc abusive n'ayant rien demandé je changerai d'opérateur !!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Que des blablas tout ça !!! cela fait 2 ans que j'ai ce forfait et vous comprenez mon ressenti !! faut arrêter de se foutre de nous !!! et comme par hasard et comme je l'ai déjà dit dans mon mail ( encore faut il bien le lire !!!) rien n'est prévu pour que je refuse donc clairement je vais changer d'opérateur !!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Malgré ce changement, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Vous ne tenez même pas compte des besoins de vos clients !! Vous vous permettez de changer sans notre accord les forfaits vers des + chers bien sûr alors que mon besoin était suffisant a 30GO ! Ne jouez pas aux complaisants vous êtes des commerciaux et peut importe pour vous d'augmenter de 2€ un forfait tant que l'argent rentre cela s'appelle de l'abus de pouvoir !! Gardez vos belles phrases pour d'autres !!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème donc je vais partir, leur faire de la « pub » sur les réseaux et bien répéter à qui veut l’entendre que ce sont des voleurs. Bientôt Noël, les acheteurs de téléphone foyer cet opérateur malhonnête...
Étant enseignant, 110 élèves à qui l´on en parle qui eux même vont en parler, ça va faire du monde qui « cause » des pratiques « Bouygues »