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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

coupure intermittente téléphone et accès internet depuis 15 jours? que faire?

depuis au moins 15 jours les communications téléphoniques sont interrompues en cours d'appel .
L'accès internet coupe
bref c'est galère
j'ai téléphone au 1064 délai 2 novembre puis 5 novembre nous sommes le 11 novembre et ca dysfonctionne toujours

comment suivre des Visio conférences dans ces conditions ?

ODILE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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