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Ma facture

Remboursement des 2€

Bonjour, nos factures de tél portable ont été augmentées de 2€ par mois, merci de procéder au remboursement concernant nos 2 forfaits et de remettre le prélèvement à 9.99€ /mois. merci. Sinon la résiliation des contrats va arriver très vite

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Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour, mes coordonnées sont bien à jour et pourtant je n'ai rien reçu, mon mari qui a le même forfait, non plus. Désolée, mais votre lien ne permet pas de revenir à notre formule initiale. Cela propose vos offres actuelles qui ne sont pas du tout intéressantes : on passe de quasiment rien à beaucoup trop ! Entre les 2.c'est ma formule à 9.99€ que je souhaite. Enfin j'imagine que le personnel de Bouygues peut rectifier cette erreur, sinon excusez-moi, mais, vous servez à quoi ? Juste à dire au client de se débrouiller tout seul ?? Donc merci de me remettre sur la formule à 9'99 € et cela pour les 2 numéros de téléphone. Cordialement

Michèle
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Bonjour Geneviève,

Hélas, sur ces formules B&You, vous ne pourrez pas revenir sur votre offre initiale, laquelle n'est plus commercialisée.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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