Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation arbitraire de 3€ ?

Mon forfait box (19,90€ depuis 6 ans), a augmenté de 3 € alors que je n'ai jamais été avertie ni par mail, ni par SMS. Je refuse cette augmentation arbitraire. Je n'ai pas de TV et ne téléphone pratiquement pas de mon fixe et n'appelle jamais de portable !! Je vous remercie de faire le nécessaire pour respec(er le contrat initial !

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Que proposez vous ?
Merci de vous passer de réponse automatique.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je suis là pour vous venir en aide.
Nous avons envoyé un mail sur votre ligne en date du 01/10/20, il s'agit effectivement d'une augmentation de tarif de 3€ sur nos anciennes Bbox, et ce, en fonction de notre catalogue des offres actuel. Vous disposez à présent, des appels illimités vers les mobiles et du bouquet cinéma essentiel.

Je suis navrée mais cette augmentation ne peut être refusée, votre opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.

Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
53 / 100
Je suis dans le même cas que vous Madame, aussi je trouve ça inadmissible, d,autant que mon forfait a 19€99 était a vie. Je v contacter un conseiller demain lundi et au besoin UFC que choisir car je suis révolté, pour ce que je considère par de l,abus ,pour ne pas dire du racket. Je vous recontacte, en attendant je vous invite à faire la même démarche que moi. Salutations.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi c'est illégal merci de procéder au rétablissement immédiat de l'offre initiale signée lors du contrat. Si je n'ai pas de retour rapide je ferai part de mon mécontentement sur les réseaux sociaux ainsi qu'auprès des associations de consommateurs