Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour que vous prenez en compte ma demande de résiliation en cas de force majeur?

J'ai du me déplacer plusieurs fois pour pouvoir recevoir un appel du service client une fois que je les ai eu ils m'ont diriger vers le service facturation qui m'a rédigé vers le service client qui m'a diriger vers le le service de résiliation en cas de force majeur ( resiliation@bouyguestelecom.fr)
Une fois la demander rédiger a nouveau je reçois des mail "ping-pong" visiblement non personaliser disant qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande de se rapprocher auprès du service client.
C'est bien gentil mais cela dure un peu près d'un mois et j'ai une facture de 524€ en attente de paiement .
Comment dois je faire pour avoir des instructions cohérent car ma situation est clairement une situation de cas de force majeur, je suis endetter et déjà je ne pouvais pas payer ma facture de 53€ mensuel d'où ma résiliation, mais encore moins une facture de 524€ avec frais de résiliation.
J'espère honnêtement avoir une réponse concrète car ce n'est pas acceptable de voir que vous prenez vos clients pour des cons.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvia,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme suivre votre dossier afin de vous apporter une réponse à votre réclamation d'ici la fin de la semaine prochaine.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................