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Ma facture

Facturation suite à la résiliation?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 6/11/2020, parce que j'ai constaté que le service internet 4G ne marche pas très bien. Ce qui m'a causé des problèmes au télétravail pendant cette période de confinement. J'ai tenté de trouver une solution: m'octroyer une box wifi Bouygues. Le technicien d'installation a abandonné l'opération puisqu'il n'a pas trouvé de câbles (selon ses dires). Je me suis tournée vers un autre opérateur, étant donné que la migration du numéro d'un opérateur à un autre est gratuite, et ceci pour honorer mes engagements envers mon employeur.

Je suis surprise de voir la facturation du côté de Bouygues, surtout que la qualité du service était insuffisante, et m'a causé beaucoup de préjudices dans mon travail.
Je vous demande de bien vouloir annuler la facturation de 368 euros, pour corriger les préjudices causés par le service Bouygues.

Bien cordialement,
Lina

LINA
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