Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

RIO Invalide..

Bonjour apres recherche sur le site bouygues telecom et la communautés je vois que beaucoup de personnes rencontre le meme probleme que moi. C'est a dire que mon numero RIO que je recois par SMS est invalide.
J'ai verifier le numero 15 fois j'ai appellez le service client bouygues telecom qui ne peuvent rien faire et j'ai appellez le nouvelle operateur qui me renvoi vers bouygues telecom.
SVp pouvez vous me trouvez une vrai solution car c'est tres agacent
Cordialement

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Bonjour André,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et je regrette votre décision de nous quitter.

Pourriez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité et si vous avez obtenu votre RIO svp ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
88 / 100
Bonjour
Il ne s'agi pas d'obtenir mon RIO mais plutôt d'obtenir un mon RIO << valide >>.
J'ai comme l'impression que vous faite style de ne pas comprendre ma question qui est pourtant clair.
Vu que je n'est pas obtenu de vrai réponse, je suppose que oui... Ma question est toujours d'actualité !
Trouvez une solution pour que le RIO que vous me fournissez sois valide et non Invalide.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Votre problématique est en cours de traitement suite à votre appel au service client. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
88 / 100
Problème résolu le RIO a enfin été validé ( ne me demandez pas le comment du pourquoi... J'en sais strictement rien. Merci beaucoup