Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le 1064 ne reconnait pas mes numéros de Bbox et de contact ! comment faire pour joindre l'assistance ?

merci de m'indiquer comment joindre l'assistance

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
23 / 100
points
Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Vous disposez d'une 4G box donc vous devez contacter l'assistance technique mobile.
Le service technique box ne peut pas vous reconnaitre.
Quand vous serez sur le serveur vocal, dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai déjà fouillé sur votre forum : merci de répondre à ma question ! ma patience a des limites

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème je veux résilier l'abonnement de ma mère, impossible d'avoir un conseiller en ligne

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite être mis en relation avec le service technique

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Vous disposez d'une 4G box donc vous devez contacter l'assistance technique mobile.
Le service technique box ne peut pas vous reconnaitre.
Quand vous serez sur le serveur vocal, dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
23 / 100
points

merci Valérie de m'avoir indiqué la formule magique pour franchir le serveur vocal ! dès que j'ai été en relation avec votre conseiller mon problème a été résolu en moins de 5 minutes...