Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive sur un appel mobile en France ?

Je viens d'être facturée de façon abusive (plus de 14€ en tout sur ma facture d'octobre 2020) pour des appels passés en France alors que je bénéficie d'un abonnement mobile illimité pour les appels en France.
merci de me donner une explication claire très rapidement (je travaille souvent au téléphone et ne peut assumer un coût de 1€ la minute !!!), et de procéder au remboursement du à un dysfonctionnement de vos services, avant que je n'ai envie de changer d'opérateur !

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Vous disposez de l'offre Bbox Fit, qui détient seulement les appels illimités depuis votre fixe vers les fixes. Or, les communications facturées ont été émises vers des mobiles, il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement mais d'un service utilisé non inclus dans votre offre.

Cependant, si vous êtes amenée à communiquer de manière permanente vers des mobiles, nous pouvons vous proposer sans changer d'offre de l'option appels illimités vers les mobiles pour 6e de plus par mois.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................