Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, existe t il une personne compétente chez Bouygues qui puisse me donner des vraies informations

Je reçois depuis juillet des messages m'informant que la fibre est accessible à mon adresse, hier j'ai passé un premier appel au service client où on m'a répondu que je ne pouvais avoir accès uniquement à la 4Gbox.
Le second appel a été pour le service de résiliation qui me confirme que mon adresse n'est pas éligible à la fibre et me dirige alors vers le service client pour demander la 4Gbox.
Après un test effectué par ce service, on m'apprend que même la 4G box n'est pas pour moi et que je dois me contenter de ce que j'ai, c'est à dire un débit très médiocre.
Pour finir ce jour à 11:59 je reçois un message pour me dire sur je peux bénéficier de la fibre.
Il faudrait vous accorder
Si La seule solution est de changer d'opérateur après plus de 20 ans alors je vais le faire

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

J'ai tenté de vous joindre sur vos lignes mais sans succès et vous ai laissé un message vocal sur chaque ligne.
Je vous rappellerais d'ici quelques minutes afin de refaire le point avec vous.
En attendant de vous avoir en ligne, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................