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Bbox Miami

Pourquoi je n'arrive pas à mettre la MAJ sur ma BboxMiami malgrè mes tentavies ?

Bonjour. Depuis un mois j'ai une notif de quoi il y a des MAJ à installer. Je fais la recherche des MAJ, la box trouve et l'installe et après redémarrage automatique j'ai toujours la notif qui apparait. J'ai fais plusieurs fois la manip mais rien ne change. Peut-on m'aider svp merci par avance.

AURIANE
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STEPHANE
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bonjour

Prenez contact avec le 1064 et dites : 'Problème Bbox" vous répondrez oui à la question si vous avez fait un diagnostic car ici cela ne pourra pas vous venir en aide.
Un conseiller devrait pouvoir vous aider.

Cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Prenez contact avec le 1064 et dites : 'Problème Bbox" vous répondrez oui à la question si vous avez fait un diagnostic car ici cela ne pourra pas vous venir en aide.
Un conseiller devrait pouvoir vous aider.

Cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour Auriane,
Depuis février 2021 j'ai ma nouvelle Bbox Miami, j'ai changé 2 fois puis j'ai également eu 2 fois la Bbox must 4K. Aussi, j'ai changé de téléviseur car je pensais que cela venait de ma télé ; j'ai donc changé tous les câbles et j'ai toujours des soucis suite au redémarrage de la Bbox, j'ai téléphoné plusieurs fois pour régler le problème, Bouygue est incapable de le régler ; je suis donc toujours embêtée et n'arrive pas à trouver d'où il peut venir, même si nous faisons la mise à jour cela reviendra toujours au même. Je suis vraiment embêtée et me permets donc de répondre à Ariane qu'elle n'est pas la seule à avoir ce problème.....est-ce que cela ne viendrait pas de la fibre...? Car avant j'étais chez SFR ainsi que Free et je n'ai jamais eu de soucis de redémarrage. Espérons que les clients de chez bouygue trouvent le problème à propos du redémarrage de la Bbox. Aidez nous svp. Merci.

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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