Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le statut de ma commande est toujours en cour de validation?

Bonjour, j'ai passé une commande pour un mobile et un forfait lundi 9 novembre 2020 et ma commande est toujours bloqué en cours de validation! Alors que je suis sensé la recevoir entre aujourd'hui et demain.
J'aimerais savoir si celle-ci arrivera un jour ou si je devrai plutôt l'annuler et me rendre en boutique.
Mais le payement ayant été validé j'ai peur de me retrouver avec 2 débits sur les bras sans possibilités de remboursement! Je suis perdu, j'aimerai savoir si je perd mon temps chez vous...

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom