Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment activer le bouquer ciné essentiel inclus dans ma facrture depuis le 09/11/20?

j ai reçu un mail disant qu au 09/11/20 mon offre augmenterait de 3e avc le bouquet ciné essentiel, comment l'activer?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francoise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

bjr

mon offre bbox a augmenté de 3€ le 27 novembre et je n'ai meme pas acces au 4 chaines cinema qui doivent maintenant faire partie de mon bouquet tv.
Pourquoi je n'ai pas acces acces a ces chaines ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Il vous faut activer ce bouquet via votre espace client, je vois par ailleurs que c'est bien le cas depuis le 06/12, retrouvez les 4 chaines sur les canaux 90 à 94.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler