Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment mettre à jour les options ?

La page option est toujours en erreur . Impossibilité de mettre à jour les options

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Pourriez vous me préciser ce que vous souhaitez dire par "Mettre à jours les options"?

Merci d'avance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
points

Avec mon contrat Bbox Ultym, il est prévu l'accès gratuit à la presse. Or, dans mes options, cette possibilité n'est pas ouverte et je ne parviens pas à mettre à jour cette option.
Comment faire pour accéder à la presse dans sa totalité

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian ,

Effectivement avec votre offre , vous avez l'option Cafeyn ou bouquet Presse qui est activé depuis le 15/10 dernier.
Il vous faut vous connecter via l'Espace Client, sélectionnez l'option et de créer votre profil en cliquant sur "Activer mon compte".
Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................