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Réseau mobile

j'ai besoin du boitier femtocell

Bonjour,
Je suis hors couverture 3G ou 4G. J'ai besoin pour mon métier de médecin d'être contactable jour et nuit sur mon portable lorsque je suis d'astreinte. Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Bouygues. Avec le précédent opérateur j'avais une box femtocell et cela marchait parfaitement bien. Comment faire pour obtenir cette box auprès de Bouygues ? Cdt

JEAN LUC
JEAN LUC

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Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Nous ne commercialisons pas de Femtocell. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN LUC
JEAN LUC

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Bonjour,
Mon téléphone est un xiaomi redmi note 5 non compatible Vowifi.
La seule solution technique comme je vous l'ai indiquée est le femtocell. Je dispose du boitier, je peux vous transmettre son IMEI.
Salutations.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Jean Luc,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.15.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LUC
JEAN LUC

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Bonjour,
Normal que vous n'ayez pas pu me joindre, j'étais chez moi... Donc pas de réseau. Je viens de prendre connaissance de votre message sur le répondeur et vais suivre vos indications pour contacter le service technique.
Salutations.

JEAN LUC
JEAN LUC

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Je viens d'appeler le 1064 comme vous me l'avez suggéré en indiquant "problème technique box". Il m'a été demandé d'indiquer mon numéro de box mais je n'ai pas de box BT ou mon numéro de portable contact ce que j'ai fait. J'ai alors eu un message me disant que mon numéro n'était pas reconnu... Je pense que votre conseil n'est pas le bon car il ne s'agit pas de la boxBT habituelle mais du boitier femtocell. Une autre idée avant que je résilie le contrat ?

VÉRONIQUE
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Bonjour Jean Luc

Si votre demande concerne la femtocell, effectivement ce n'est pas le service technique Box qui pourra vous aider. Je suis désolée pour l'incompréhension.

Je vous invite donc à recomposer le 1064 et, cette fois-ci, de prononcer "problème technique mobile". C'est donc votre numéro de mobile qu'il faudra communiquer.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
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