Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n'avons nous pas eu le remboursement de la livebox?

Lors de l'installation de la fibre on nous a fait renvoyer notre décodeur et nous devions retoucher les 49€ de caution après 1 an toujours rien.... a quand notre remboursement et comment baisser notre facture téléphonique? Plus on est fidèle plus on paie!!!!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Votre caution vous a été restituée en novembre 2019 suite à un changement d'offre.
Il est visible sur la facture de novembre 2019, néanmoins, une facturation de 49€ a eu lieu lors de ce changement d'offre, ce qui a "annulé" le remboursement de la caution.
Cette facturation de frais de mise en service lors de votre changement d'offre n'auraient pas du apparaître.
Je vais effectuer un remboursement de 49€ qui sera déduit de votre prochaine facture.
Pour ce qui est d'une baisse de facture, vous pouvez consulter les offres disponibles sur votre espace client afin de voir ce qui vous conviendrait, voici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler