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Ma facture

augmentation forfait bbox 5€

Mon forfait bbox Must a augmenté de 5 € depuis deux mois sans aucune explication ni par mail, ni par courrier et mon adresse mail est bien à jour.
Aucune explication non plus sur mon espace client.
Impossible de vous joindre au téléphone. Vous nous mettez en attente puis vous raccrochez au bout de 15 minutes !
Impossible non plus de vous joindre par mail.
Drôle de façon de traiter ses clients.
Merci d'annuler sans délai cette augmentation et de me rembourser les sommes prélevées à tord.
J'attends une réponse rapide.

CHRISTOPHE
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Audrey
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Bonjour Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Christophe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Non , nous n'avons eu aucune information de ce type par mail ou par courrier.
Vos réponses types ne font malheureusement pas avancer les choses.
Merci de me contacter par téléphone ou mail au plus vite.

ROSSANO
ROSSANO

ROSSANO

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Tout cela vient de se reproduire 100% dans mon cas. Augmentation sans aucun avis et impossibilité de contacter Bouygues. Customer care inexistante!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Christophe,
J'ai éssayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour moi aussi je viens de constater que depuis août le forfait a augmenté de 5€. Je suis aller voir la concurrence et pour 20 euro j ai la même offre cher red sfr (internet téléphone et box tv) au lieu des 38.99. Le choix est vite fait j'ai mon Rio. Vendredi je finalise avec sfr.

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonsoir,
Bouygues a ajouté d'office une option à 5 euros sans informer ses clients contrairement à ce qu'ils prétendent.
On peut refuser cette option depuis son interface en cherchant bien dans son interface client.
Ils ont aussi effectué un changement sur mon forfait mobile sans information préalable. Pas moyen d'obtenir une prise en compte de mon refus par contre...
Devant ces pratiques commerciales inadmissibles, j'ai décidé de changer d'opérateur.
Adieu Bouygues...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour
idem de facto , sans mail et sans validation le montant de mon forfait bBox depuis trois mois a été augmenté de 5 € avec l'offre Ocs.
j'ai demandé une annulation qui sera sans doute effective, mais pour revenir à l'offre initiale : l'engagement devient de 12 mois supplémentaire.
La méthode n'est pas correct pour ceux qui sont fidèle et satisfait de ce fournisseur.
Une offre commerciale réduite à 30 € et éventuellement avec une prolongation récompenserait mieux les bons et anciens clients. D'autant plus quand cette possibilité est annoncé par un commerciale de l'entreprise...mais sans effet...attendre donc un mois supplémentaire pour voir la meilleure proposition et compensation commerciale à l'issu des 12 mois supplémentaire?
Je suis déçu par la méthode! (qui fera des petits ?)

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je me suis aperçu également que mon abonnement avait augmenté de 5€. Option rajoutée qu'il faut retirer.
Impossible de trouver le moyen de la retirer sur l'espace client.
J'ai appelé le support qui me l'a retiré.
C'est vraiment inadmissible ce type de vente forcée. La prochaine c'est clair que je changerai d'opérateur.

Amandine
Amandine

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Bonjour Nicolas,
Je vous envoie immédiatement un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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bonsoir, c est honteux vu la période actuelle de nous augmente notre forfait de 5e sans donner d explication... je vais le signaler au consommateurs et merci d annuler cette augmentation. merci

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Olivier,

Sauf erreur de ma part, votre demande d'annulation de l'évolution prévue de votre offre a été validé, vous reviendrez donc à votre forfait initial et cela sans réengagement.

Je vous joins le sms reçu le 17.11 pour confirmation : "
Votre refus sur la ligne 09xx58xx56 a bien été pris en compte. A compter du 02/12/2020, vous retrouverez votre offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie à 34,99 euros/mois, engagement 12 mois. Le remboursement de 15 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance."

Sans en connaître la raison, un ou une conseillère a prévu de suivre votre dossier au 15.12.2020.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

Daniel, Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
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Bonjour Vincent,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal. Si besoin je vous invite a contacter le Service Client au 1064

Géraldine, Bouygues Telecom
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Sabine
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Bonjour Frédéric,

Vous pouvez refuser l'évolution de votre offre depuis le lien reçu par mail ou depuis votre Espace Client ( rubrique Activités/Votre offre évolue).
Votre offre précédente sera rétablie sur votre prochaine facture et les 5€ d'augmentation vous seront automatiquement remboursés.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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