Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Victime Replay TV france

Bonjour, comme de nombreux autres clients je viens de prendre connaissance d une surfacturation depuis 2 mois sur mon compte. Je n ai jamais souscrit cette option. Ma bonne foi peut être prouvée sans difficulté car je n' ai jamais utilisé ce service. De plus, a en voir le mécontentement général en rapport à cet abonnement, il serait judicieux de ne pas rendre possible ce type d abonnement sauf a confirmer. C est trop facile de procéder de la sorte. L abonnement a été pris à mon insu, en aucun cas j en ai fait la demande et l ai validé. Votre réponse toute faite ne sert a rien.
En voulant contacter le service client, pas de mail, plateforme téléphone surchargee ne pouvant répondre... Et tchat inaccessible.

Dès lors, je n ai pas de temps a perdre, depuis le 30 août, c est environ 35 euros qui ont été prélevés à mon insu, pour un service non demandé, et surtout jamais utilisé. Je ne ferai aucune démarche de remboursement, vous cautionnez cette arnaque en vous cachant derrière une option internet +, qui si vous étiez honnête avec vos clients ( plus de 10 ans chez vous) devrait être de base décochée... Celui ayant besoin de ces services n aurait qu a la cocher, cela éviterait cette ARNAQUE.

Par conséquent, sans intervention de votre part sous 48h, avec annulation de l option, remboursement des sommes prélevées, je procéderai au changement d opérateur. J ai deja oppose le prélèvement de la prochaine facture, ce qui en cas de non intervention de votre part, correspondra au remboursement des frais facturés. Je me ferai un plaisir de répondre à toute procédure engagée de votre part.

Quelle perte de temps! et quelles pratiques cautionnées sur par vos services! Je suis outré.

CHARLES-HENRI
CHARLES-HENRI

CHARLES-HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Charles-Henri,

Je suis Aymeric du service-clients Replay TV France.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez une mauvaise expérience avec notre service.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront vous donner de plus amples informations sur notre service et le parcours de souscription que vous avez suivi.
De plus, si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez vous désabonner facilement :

Cordialement
Aymeric
SAV Replay TV France

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Charles-Henri,

Je suis Aymeric du service-clients Replay TV France.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez une mauvaise expérience avec notre service.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront vous donner de plus amples informations sur notre service et le parcours de souscription que vous avez suivi.
De plus, si vous ne l'avez pas encore fait vous pouvez vous désabonner facilement :

Cordialement
Aymeric
SAV Replay TV France