Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnemt résilié le 26/09. Frais de résiliation 49€ prelevé. Materiel retourné. Quel est le delai pour remboursement?

Un conseiller Bouygues m'a informé lors de ma résiliation que des frais de 49€ serai prélevé et remboursé après restitution de l'ensemble du materiel car jr n'etais pas sous engagement . J'ai reçu un message mi octobre me confirmant bonne réception du materiel mais à ce jour je n'ai pas reçu de remboursement. Qu'en est il?

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nelly,

Ayant souscrit un contrat avant le 23/03/2015, vous avez eu des frais de résiliation technique de 49€.
En revanche, vous n'êtes pas concernée par le remboursement de 49€. Ce remboursement intervient uniquement lorsqu'un dépôt de garantie a été facturé lors de l'ouverture du contrat pour la mise à disposition d'un décodeur TV. Hors, vous n'avez jamais eu de décodeur TV et vous n'avez donc jamais été facturée de ce dépôt de garantie.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nelly,

Ayant souscrit un contrat avant le 23/03/2015, vous avez eu des frais de résiliation technique de 49€.
En revanche, vous n'êtes pas concernée par le remboursement de 49€. Ce remboursement intervient uniquement lorsqu'un dépôt de garantie a été facturé lors de l'ouverture du contrat pour la mise à disposition d'un décodeur TV. Hors, vous n'avez jamais eu de décodeur TV et vous n'avez donc jamais été facturée de ce dépôt de garantie.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Carole,
Merci pour votre réponse.
Je tiens tout de même à exprimer ma profonde déception de voir que 5 ans de fidélité à un abonnement est facturé 49euro... je ne manquerai pas de men souvenir à l'avenir..
Coordialment.
Nelly

NAZIM
NAZIM

NAZIM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation de ma 4G BOX fin aout 2020 et j'ai restitué mon matériel dans une boutique bouygues telecom début septembre 2020, ma demande a été finalement traitée que vendredi dernier le 13 novembre 2020, entre temps j'ai reçu deux factures ( octobre 2020 de 13.99€ et novembre 2020de 36.99€ ), comment faire une réclamation auprès du service client pour annuler ses deux factures puis ce que je n'ai plus la box 4G depuis septembre dernier et impossible de joindre le service client au 1064 car ce dernier ne reconnait plus mon numero de telephone ????
Merc d'avance pour votre aide,
Cordialement
Nazim ABOURA
Ligne résiliée : 06XXXXXXXX

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nazim,

Je suis navré de la situation.
Je vois sur votre dossier un suivi à ce sujet, je me permets donc de relancer mes collègues en indiquant que vous souhaiteriez un retour également.

Merci.
Bonne jounrée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................