Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la portabilité du numéro fixe a déjà été initialisée ?

ayant rempli plusieurs fois le questionnaire de souscription à l'offre BBox, j'ai obtenu ce message d'erreur et j'ai donc du cocher le non pour la portabilité pour pouvoir finaliser ma commande... pouvez-vous manuellement demander cette portabilité ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
23 / 100
points

je n'ai toujours pas de réponse... je n'arrive pas à accéder au chat, j'ai toujours des messages d'erreur et maintenant je vois que la totalité de l'adresse pour la livraison de la clé 4G n'a pas été prise en compte... franchement ça démarre très mal By Tel, je voudrais tout annuler pour prendre un autre opérateur

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler