Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas accès à mon ancien compte (ligne mobile résiliée récemment)

L'adresse mail de récupération a été changé par une mauvaise adresse (?!), j'aimerais avoir accès à mes anciennes factures.

THANG
THANG

THANG

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de récupérer vos anciennes factures sur votre espace client et également modifier votre adresse mail de contact dans la rubrique "informations personnelles".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THANG
THANG

THANG

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Damien,
Je me suis connecté sur ce vieux compte pour poster ce message, je n'ai plus accès à mon ancien compte bbox & mobile parce que l'adresse mail de récupération est différente de celle que j'avais renseignée. J'ai essayé de communiquer via le chat mais visiblement c'est impossible d'avoir un conseiller, au téléphone on me demande mon numéro et si je le donne on m'indique que je ne suis plus client. J'aimerais donc avoir accès à mon autre compte pour pouvoir récupérer mes factures.
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thang,

Vous avez la possibilité de consulter votre espace clients pendant 6 mois après la résiliation de votre ligne.
Depuis combien de temps vos contrat sont résiliés ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THANG
THANG

THANG

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Géraldine,
Ma ligne mobile a été résilié il y a un mois, mon problème est que mon ancien mdp ne fonctionne pas et je ne peux pas le réinitialiser, l'adresse mail de récupération n'étant pas bonne, je ne sais d'ailleurs pas d'où elle sort, je n'avais pas renseignée celle-là. Je peux évidemment fournir les informations relatives à cette ligne si nécessaire.
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................