Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

attente de remboursement-frais-mise-service-suite-resiliation ?

bjr , suite à ma résiliation en septembre et le renvoi de mon matériel Bbox_sensation , j'attends toujours le remboursement qui devait etre réalisé à la reception du matériel . j'ai reçu un accusé de réception du matériel le 18 sept . QUAND SERAIS JE REMBOURSÉ ? dOIS JE FAIRE UNE AUTRE DEMARCHE PARTICULIERE ?

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

Je prends en charge votre demande, je constate après analyse de votre dossier, que vous ne bénéficiez pas de la prime de restitution de vos équipements car lors de la souscription de votre offre vous n'avez pas été facturé des frais de mise en service.

Il n'y aura donc pas de remboursement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas, quand Bouygues va me rembourser ?
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai renvoyé ma box en relais colis pendant la période d'essai et je n'ai toujours pas perçu de remboursement...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurianne,
Après vérification de votre dossier, un remboursement est actuellement en cours par virement du montant de 49,74 euros.
Cette somme vous parviendra d'ici le 19/12/2020.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, je n'ai toujours pas reçu de remboursement suite à la résiliation de ma ligne.
Cordialement
Vanina Brugiotti

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanina,

Vous avez eu la restitution de votre dépôt de garantie de -49 euros en date du 28/09/2018, quand vous avez changé votre offre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

Même chose pour moi on m'a dit d'attendre jusqu'au 22 janvier, matériel restitué le 22/12/2020, accusé de réception reçu, j'attends

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Votre offre box, n'est pas éligible à la prime de restitution de matériel.
Effectivement, celle-ci n'est plus proposée pour les acquisitions Bbox à partir du 12/11/2018, or, votre offre box a été souscrite le 29/09/19.

Dans le cadre d'une résiliation, nous ne remboursons pas les frais de mise en service.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours je suis dans le meme cas jai rendu le materiel mais jai ete prelever 250 eur jaimerai savoir quand je serai rembourser svp

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura, navré pour ces désagréments.

Votre décodeur n'apparait effectivement pas en retour dans nos stocks.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, l'un de mes collègues a déjà lancé les actions nécessaires pour vous rembourser les pénalités de restitution dès que possible.

Le dossier a déjà été mis à jour quant au retour enregistré de votre décodeur, afin que cela génère d'ici peu le remboursement associé.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler