Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 7€99 au lieu de 4€99 ?

Bonjour, mon forfait est passé de 4€99 à 7€99l, pas de mail pas de SMS et surtout pas le choix ! Si j'ai choisi ce forfait c'est pour en bénéficier à vie à 4,99€ comme annoncé ! Quelle arnaque ! Nous exigeons le retour à nos forfaits initiaux Bouygues ! C'est tout simplement de la vente forcée !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, mon forfait est lui aussi passé de 9.99 à 11.99€. De 2€ en 2€, où cela va-t-il s'arrêter? Vous parlez "d'enrichissement", mais pour qui? pour Bouygues, mais pas pour le client. Oui c'est de la vente forcée. Vous n'avez pas à estimer les besoins des clients qui ont choisi leur offre. Sur l'appli, aucune possibilité de refuser ce changement; et concernant le mail reçu, nulle possibilité de refuser, aucune précision "d'enrichissement", mais uniquement des services viennent s'ajouter... Je vous prie de bien vouloir remettre le forfait au prix de 9.99€ et rembourser le trop perçu.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Non je n'ai rien reçu et pas de possibilité d'annuler, par contre à l'époque pas de problème pour décrire 4,99 comme offre " a vie " ! Je suis écœuré par de telles méthodes !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Votre forfait a été enrichi 30Go d'internet supplémentaire pour 2€ de plus/mois. Un email vus a été envoyé le 08/09 pour vous en informer.
Après vérifications, votre ancien forfait n'existe plus, il ne sera donc pas possible de revenir sur votre ancien forfait, j'en suis navré.
Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................