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Bbox Miami

je n'arrive pas à appairer les boîtiers CPL de mon installation Multi TV, que dois je faire?

j'ai déclaré un incident a bouygues pour la raison suivante, je ne reçois plus le replay RMC découverte, la dame au téléphone a constaté que mes boitiers CPL n'étaient plus appairé, j'ai donc essayé d'appairer a nouveau mes boitiers CPL, rien n'y fait, que dois-je faire?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

avez vous essayé de mettre les deux boitier sur une même multiprise et refaire la procédure d'association ?

cdt

David
David

David

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Equipe

Bonjour Christophe,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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