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Ma facture

Débloquer le changement de mon adresse de facturation ?

Lorsque que j'essaie de changer mon adresse de facturation cela m'indique que seul le titulaire de la ligne peut le faire. Or je suis titulaire de la ligne. Pouvez-vous m'aider à changer mes adresses de facturation?

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Coralie,

Navrée pour la gene occasionée,
Je viens de mettre a jour votre nom au niveau de l'espace client .
Je vous laisse essayer la saisie de l'adresse

Merci pour votre retour.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Bonjour,

je ne peux même plus cliquer pour modifier. Sur la page d'accueil avec mon adresse, il est indiqué "seul le titulaire du compte est habilité à modifier l'adresse de facturation".
Merci de votre aide

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

Le nécessaire a bien été fait rassurez-vous, je viens de vérifier.
Je vous invite à réessayer ce jour :)
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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je désire vous signaler mon changement d'adresse

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Marie France,

Je vous invite à suivre les instructions présentes dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC
MARC

MARC

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J'ai le même soucis que CORALIE, je suis titulaire de la ligne mais on ne m'autorise pas à changer l'adresse de facturation
Cordialement.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Marc,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier vos messages indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROSINE
ROSINE

ROSINE

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Bonjour, impossible également de changer mon adresse, seul le titulaire peut le faire, sauf que le titulaire, c'est moi...
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Rosine nous allons voir ça ensemble pour cela nous devons passer en message privé, pouvez-vous renseigner votre adresse email dans votre profil ainsi que d'accepter les messages privés ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY CORALIE
AUDREY CORALIE

AUDREY CORALIE

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Bonjour, pareil pour moi, impossible également de changer mon adresse, on me dit que seul le titulaire peut le faire, sauf que le titulaire, c'est moi...
Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre écoute si besoin.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ENORA
ENORA

ENORA

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Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, si un conseiller peut me venir en aide ...

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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LILY-ROSE JOEL
LILY-ROSE JOEL

LILY-ROSE JOEL

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Bonjour, Meme probleme . Le site indique que je ne suis pas titulaire de ma ligne. Le téléconseiller avait l'air surpris de ce cas qui a priori d apres les posts est loin d'etre anecdotique.
Bref j ai besoin de changer mon adresse. Existe t il un lien fiable ou un vrai sav chez Bouygue ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Lili-Rose,

Je vois que suite à votre message, vous avez eu un échange téléphonique avec nos services à ce propos.
Avez-vous pu faire le nécessaire lors de cet appel ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour, je suis dans le même problème que les gens sur ce post. Je ne peux pas changer mon adresse de facturation alors que je suis titulaire de ma ligne. Merci par avance de la réponse.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Camille,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?
Faites-vous le changement via le site ou via l'application ?

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour Emilie, j'essaye d'effectuer mon changement par l'application et le site et j'ai toujours la même réponse, que je ne suis pas titulaire de ma ligne.

Valerie
Valerie

Valerie

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Camille,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour, suite à notre entretien téléphonique j'ai essayé de me connecter avec mon autre adresse mail de connexion comme conseillé par votre conseiller mais j'ai toujours le même problème avec "désolé une erreur est survenue vous n'êtes pas titulaire de votre ligne téléphonique"

Bonjour Camille,

Merci de réinitialiser le mot de passe via https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password en utilisant votre numéro de ligne mobile comme identifiant. L'opération résout-elle le problème?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour, je viens de réinitialiser mon mdp et j'ai toujours "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement." qui s'affiche

Xavier
Xavier

Xavier

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Merci pour votre accueil lors de mon rappel Camille,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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