Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois payer plus que prévu ?

Bonjour,
Je viens de consulter mes factures. Et j'ai remarqué que pour l'abonnement de ma box fibre j'ai payé plus que prévu. Effectivement lorsque j'ai souscrit à cette box on m'a proposé de payer 23.99€ par mois pendant an au lieu de 33.99€. Or la ma facture s'élève à 33.46€.
Jai essayer de joindre le service client par téléphone en vain. Idem pour l'asstiance en ligne ou sur l'application.
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Laurianne.

LAURIANNE
LAURIANNE

LAURIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurianne,

J'ai vu que vous avez déjà pu échanger avec notre service de chat a ce sujet, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler