Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je remarque une augmentation du tarif de mon forfait et un réengagement sans que j'ai été consulté , est ce normal ?

Bonjour, en me connectant ce matin je constate que je suis passé d'un forfait sensation 50go a 29.99 au même forfait mais a 39.99 et surtout je me retrouve réengagé jusqu'en juillet 2021 alors que je n’étais plus engagé depuis longtemps puisque j'ai ce forfait depuis 2017. Je n'ai bien sur pas été consulter, aucun mail , aucune notification , du coup j’aimerais savoir ce que je peu faire pour refuser cela car je ne l'ai jamais demandé?

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler