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Ma commande

Réception de la carte sim?

Bonjour, j’ai commandé une carte SIM, vous l’avez envoyé le 06/11/2020 sous le numéro 578015895, et je l’ai pas encore reçu, aujourd’hui je reçois un mail qui m’invite à l’activer sauf que je l’ai pas encore reçu! Que dois-je faire ?Merci d’avance pour vos réponse :) cordialement

KARIM
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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

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Bonjour,

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KARIM
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Bonjour
Merci pour votre réponse sur que Ma ligne est suspendu, j’arrive plus à émettre des appels

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Karim,

La ligne n'étant pas active, nous ne pouvons agir sur celle-ci ou vous envoyer une autre carte sim, au service clients.

Seul le service suivi de commande pourra vous venir en aide comme conseillé précédemment par Aurélien au n° donné.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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