Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro mobile n'apparaît pas dans le suivi de ma commande, aura t-elle bien lieu ?

Bonjour,
J'ai reçu mon téléphone ce mardi matin et j'ai reçu un texto la veille m'informant que ma nouvelle ligne était active. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucun suivi et aucune information concernant la portabilité de mon numéro qui a été demandée dans la commande initiale (faite par téléphone) mais qui n'apparaît nulle part.
D'autant plus que cela jouera sur le prix de mon forfait (réduc de 15€ par mois)..j'aimerais m'assurer que la portabilité aura lieu dans les prochains jours car je ne veux pas du tout perdre mon numéro de téléphone.
Puis je avoir confirmation ou + d'infos ?
Merci.

LAURANE
LAURANE

LAURANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom