Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractation impossible sur site ou appels ?

Bonjour,
Suite a un demenagement international, un agent s'est occupe de commander une ligue internet sur Bouygues pour nous, et suite a une erreur d'adresse, a effectue une deuxieme commande a notre nom, pensant qu'il serait aise de se retracter sur la premiere. Depuis, alors que nous sommes dans le delai legal de 14 jours, impossible de contacter qui que ce soit, et les explications donnees dans l'assistance conduisent a des boutons a cliquer qui n'existent tout simplement pas. les numeros donnes et appeles ne sont valables que pour les offres mobiles. Nous tournons en rond et perdons un temps fou au milieu dun gros demenagement. Merci de nous recontacter des que possible.
Emma

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1770 / 2000
points
Equipe

Bonjour Emma et Antoine ,

Desolée pour la mauvaise experience.
Nous sommes la pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................