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Ma facture

La facture est augmentée depuis 2 mois?

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi ma facture est augmentée depuis 2 mois de 25,99e à 30,99e?
Merci de bien vouloir répondre ma question s'il n'y a pas une explication justifiée je vais résilier mon abonnement
Trinh
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au 1064 mais impossible de vous joindre, est ce c'est normal ?

TU UYEN
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Tu Uyen,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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