Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillée. Pas de numéros ?

Sur ma facture détaillée du mois d'octobre 2020, les numéros des appels entrants où sortants n'apparaissent pas. Est-ce normal ? Quelle démarche dois-je faire pour les obtenir. Merci

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour vos prochaines factures, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option "facture détaillée à 10 chiffres" dans les options de la ligne concernée sur votre Espace Client.

Si votre demande concerne des factures déjà emises (sur les 12 derniers mois), vous pouvez demandé un relevé de consommation à 10 chiffres facturé 10€ par mois calendaire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Seuls les appels sortants apparaîtront sur vos factures.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour vos prochaines factures, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option "facture détaillée à 10 chiffres" dans les options de la ligne concernée sur votre Espace Client.

Si votre demande concerne des factures déjà emises (sur les 12 derniers mois), vous pouvez demandé un relevé de consommation à 10 chiffres facturé 10€ par mois calendaire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Seuls les appels sortants apparaîtront sur vos factures.

Bonne journée