Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillée. Pas de numéros ?

Sur ma facture détaillée du mois d'octobre 2020, les numéros des appels entrants où sortants n'apparaissent pas. Est-ce normal ? Quelle démarche dois-je faire pour les obtenir. Merci

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour vos prochaines factures, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option "facture détaillée à 10 chiffres" dans les options de la ligne concernée sur votre Espace Client.

Si votre demande concerne des factures déjà emises (sur les 12 derniers mois), vous pouvez demandé un relevé de consommation à 10 chiffres facturé 10€ par mois calendaire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Seuls les appels sortants apparaîtront sur vos factures.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour vos prochaines factures, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option "facture détaillée à 10 chiffres" dans les options de la ligne concernée sur votre Espace Client.

Si votre demande concerne des factures déjà emises (sur les 12 derniers mois), vous pouvez demandé un relevé de consommation à 10 chiffres facturé 10€ par mois calendaire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Seuls les appels sortants apparaîtront sur vos factures.

Bonne journée

HOUMADI
HOUMADI

HOUMADI

Niveau
0
11 / 100
points

je voules savoir pour quoi les numéros des appels entrants et sortants ainsi que les mms n'apparaissent pas. Est-ce normal ou de Quelle démarche je dois faire pour les obtenir. Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de voir ensemble, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler