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Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 11.99€ à 14,99€ ?

Je viens d'être informé que mon forfait est passé de 11.99€ à 14.99€. Pouvez vous m'expliquer l'augmentation.

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour Audrey. J'ai signé avec vous le 26/02/2020 pour un forfait Série Spéciale B§You 60GO à 14.99€ avec une remise de 3€ par mois sans engagement, comme le stipule mon bon de commande. Je vous demande de bien vouloir respecter le contrat qui nous lie et de repasser mon forfait à 11.99€ TTC. De plus je n'ai eu aucun message concernant ce changement de tarif. Michel

Bonjour Michel
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je constate une hausse de mon forfait de 11.99 à 14.99.
J'ai signé un contrat avec vous qui n'est du coup pas respecté. Je vous demande de bien vouloir respecter le contrat qui nous lie et de repasser mon forfait à 11.99€ TTC
Je n'admets pas cette façon de faire, en cas de refus de votre part, vous avez ma parole que je change d'opérateur et communique autour de vos façons de faire.
Frédéric

Bonjour Frédéric
Je vous envoie un message privé
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Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALE
PASCALE

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Vous me faites peur car je viens de m'abonner avec un forfait à 11,€99 !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Pascale,

Je vous rassure, les offres actuelles ne sont pas soumises à une augmentation tarifaire.
Je vous remercie pour votre confiance,

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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