Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre ultym pas détectée par mon PC ?

Le pc voit tous les autres réseaux , peut se connecter à un autre réseau( ma clef 4G par exemple) mais la bbox n est pas visible et pas détectée. Je précise que la bbox fonctionne bien le second PC de la maison s'y connecte sans problème .
Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2142 / 5000
Bonjour,
Désactivé votre pare-feu et antivirus.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse, mais c'est quoi le rapport avec anti virus ??? Et après je re active ??? Quelle est votre compétence pour m indiquer cette réponse .
J ai bien modifié toutes les configurations du routeur et ouvert les accès en illimité à ce PC .
Je pense que c est un pb IPV6 ...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2142 / 5000
Bonjour,
Si vous avez toujours votre problème, essayer de restaurer les paramètres réseau par défaut de la façon suivante :
Cliquez sur "Démarrer" (en bas à gauche de votre écran),"Paramètres" (la roue crantée), sélectionner Réseau et Internet, en bas Sélectionner "Réinitialisation du réseau", cliquez sur Réinitialiser maintenant" puis "Oui" et redémarrer votre ordinateur.
Si le problème persiste, branchez votre ordi avec un cable rj45.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous avons eu le même problème : tous les appareils de la maison se sont connectés sans pb sauf 1 PC.Sur la boxe nous sommes repassés en wifi 5 et ça a marché...