Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

régler ma facilité de paiement

je n arrive pas à régler le reste de la facture de mon mobile .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

1) Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Factures et paiements".

2) Positionnez votre curseur sur la facture concernée et cliquez sur "Consulter/payer".

3) Cliquez sur "Facilité de paiement" afin de visualiser l'ensemble de vos facilités de paiement en cours et terminées.

Pour régler par anticipation l'intégralité des mensualités restantes par carte bancaire :

1) Positionnez votre curseur sur la facilité de paiement concernée.

2) Cliquez sur "Payer".

Attention, cette action est impossible si l'une des factures associées est en situation d'impayé. Régularisez d'abord votre situation afin de solder l'intégralité des mensualités restantes.

Bonne journée

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
merci pour votre réponse.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler