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Pourquoi mon forfait a pris 2€?

Bonjour, nous avons plusieurs forfaits chez vous avec une offre à 9,99€ TTC et à ce jour une de nos offres est passée à 12,99€ sans mail ou sms de votre part et sans évolution quelconque de l'offre...Cette pratique ne me semble pas légale, merci d'y remédier au risque de résilier nos différents contrats (pro et privés)
Cordialement

CHEVALIER FREDERIC
CHEVALIER FREDERIC

CHEVALIER FREDERIC

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Fréderic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom