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Bbox Miami

Pensez vous un jour réparer la panne bbox constatée constatée depuis plus de 15 jours maintenant

Notre quartier est impacte par une panne sur les équipements bbox (télévision, téléphone et internet) depuis plus de 15 jours. En consultant le suivi de la demande sur mon espace personnel aucune amélioration aucune démarche de votre part !!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MADELINE
MADELINE

MADELINE

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Bonjour, vous etes de quelle région ? le meme soucis depuis le 1er octobre soit plus d'un mois que cela dure et je n'en peux plus qu'on ne me donne pas de vrais réponses !!!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour, suite à de nombreux appels à votre service clientèle plus qu'incompétent je n'ai toujours pas d'accès correct à internet et ce même si la relation que j'ai avec votre entreprise est contractuelle. La solution proposée est de me déplacer à plus de 80km de mon domicile pour une clé 4g qui ne fonctionnera pas (échec cuisant la fois précédente) et donc de transgresser la loi en confinement. Je souhaite porter plainte et ce afin de faire réparer l'affront qu'à cette société avec sa clientèle. Les prélèvements mensuels sont bien là, mais le service non. L'enregistrement de l'ensemble des conversations a été enregistré où l'on entend les mensonges à répétition de personnes parlant à peine le français. 10 jours que le problème persiste et aucune information donnée à sa clientèle, on vous dit que c'est un problème d'orange... mais mon contrat est avec Bouygues telecom. Le fait de ne pas avoir internet et ce pendant 10jours maintenant met en péril ma société ainsi que l'emploi de mes salariés. Suite à ces problèmes à répétition, aux mensonges, au vol mensuel de ce que vous prélevez sur mon compte et à la non fourniture de ce pourquoi vous vous êtes engagé je porte plainte de ce pas afin de vous traduire en justice.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Jai le meme probleme depuis le 12 novembre en haute garonne. Un conseiller ma propose de changer la box que jai installe ce soir et la impossible car la telecommande du decodeur tv est defectueuse !il m'a mis une offre pour ocs et bouquet famille alors que je nai ni tv ni tel ni internet depuis 2 mois.
Je voudrais savoir si je peux retourner la nouvelle box car ca na pas resolu mon probleme dinternet comme il me la fait croire.
Je suis cliente depuis de nombreuses annees mais la je pense partir
Deja mon forfait mobile a ete augmente de 2€ pour plus dinternet dont je nai pas besoin.
Chaque fois que japelle jai une nouvelle personne qui me donne une version differente.
Est ce que cette panne va se resoudre un jour ?

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Muriel,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses.

Un nouvel incident a été ouvert suite à votre appel d'hier au Service Client. Le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible.

Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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