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Bbox Miami

Pensez vous un jour réparer la panne bbox constatée constatée depuis plus de 15 jours maintenant

Notre quartier est impacte par une panne sur les équipements bbox (télévision, téléphone et internet) depuis plus de 15 jours. En consultant le suivi de la demande sur mon espace personnel aucune amélioration aucune démarche de votre part !!!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MADELINE
MADELINE

MADELINE

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Bonjour, vous etes de quelle région ? le meme soucis depuis le 1er octobre soit plus d'un mois que cela dure et je n'en peux plus qu'on ne me donne pas de vrais réponses !!!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour, suite à de nombreux appels à votre service clientèle plus qu'incompétent je n'ai toujours pas d'accès correct à internet et ce même si la relation que j'ai avec votre entreprise est contractuelle. La solution proposée est de me déplacer à plus de 80km de mon domicile pour une clé 4g qui ne fonctionnera pas (échec cuisant la fois précédente) et donc de transgresser la loi en confinement. Je souhaite porter plainte et ce afin de faire réparer l'affront qu'à cette société avec sa clientèle. Les prélèvements mensuels sont bien là, mais le service non. L'enregistrement de l'ensemble des conversations a été enregistré où l'on entend les mensonges à répétition de personnes parlant à peine le français. 10 jours que le problème persiste et aucune information donnée à sa clientèle, on vous dit que c'est un problème d'orange... mais mon contrat est avec Bouygues telecom. Le fait de ne pas avoir internet et ce pendant 10jours maintenant met en péril ma société ainsi que l'emploi de mes salariés. Suite à ces problèmes à répétition, aux mensonges, au vol mensuel de ce que vous prélevez sur mon compte et à la non fourniture de ce pourquoi vous vous êtes engagé je porte plainte de ce pas afin de vous traduire en justice.