Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j’ai coupé ma 4G dès que j’ai reçu un sms me disant que j’avais presque tout consommé, pourquoi ai-je un dépassement ?

J’ai reçu un Sms m’indiquant que j’avais presque consommé la totalité de mes 50Go. J’ai alors immédiatement coupé ma connexion pour me mettre uniquement en wifi. Cependant, en allant voir ma consommation, il me marque que j’ai un dépassement d’environ 3€. Comment ça se fait sachant que j’ai tout coupé dans la minute ?? Aurais-je 3€ en plus sur ma facture ?

MAËLLE
MAËLLE

MAËLLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler