Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Montée de Ping sur ma bbox ultym, comment faire ?

Tout est dans le titre, la journée et nuit c'est ok mais de 18h a 00h impossible de jouer, alors que speedtest m'indique que tout est ok

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noelle,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, le test ne fonctionne pas et malheureusement je ne peux pas joindre un spécialiste en soirée, le moment du problème, pouvez vous regarder si il y a problème sur ma ligne svp

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom