Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation changement moyen de paiement

Désirant changer de moyen de paiement (passage sur banque en ligne), il m'a été impossible de réaliser ce changement via le site web (étant un "ancien" client IDEO, cela ne m'a pas étonné vu que je ne peux rien changer sur ce contrat, bref...), aussi ai-je contacté le service client. Ce dernier m'a dit qu'il pouvait le faire contre 7,50€ car c'est possible de le faire sur le web, je lui ai indiqué que c'était impossible sur service client. Nullement étonné, il m'a dit "OK dans ce cas, c'est gratuit".
Evidemment, je reçois ma facture mensuelle et je vois les 7,50€ facturés.
Je ne suis même pas étonné. Je suis resté client chez vous pendant 22 ans, mais force est de constater que cette année, vous avez cumulé tout ce qu'il possible de faire pour me rendre insatisfait.
PS : inutile de me sortir le blah blah comme quoi c'est dans mon contrat, la personne au téléphone m'a dit que c'était gratuit dans mon cas. Vous enregistrez les conservations à des fins de qualité de service... J'ose espérer que ce n'est pas qu'à votre profit exclusif.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Pour info ma problématique concernant un passage « paiement par virement » vers « paiement pr CB »...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vois que le nécessaire à bien déjà été fait le 12/11, les 7,50€ sont bien remboursés ce qui est venu annuler la facture de 5,18€, reste 2,32€ à vous devoir, ils seront directement virés vers votre compte puisque la ligne 0699XXXXXX est résiliée.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................