Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage équipe telecom pour débouchage gaine voie publique

Depuis le mois d’août j’ai souscrit à une offre fibre Ultym. Il s’est avéré que la gaine entre la trappe France telecom et mon logement est bouchée. Ça fait 3 mois que Bouygues envoie des techniciens non équipés pour cette operation (6 passages de techniciens). Que faut il faire pour avoir une équipe compétente pour ce boulot ? car les interlocuteurs du 1064 ne comprennent rien et renvoient les mêmes personnes.
C’est assez inquiétant de voir le niveau de rigueur du service client sur le suivi des dossiers.

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler